Paris FC - La grosse colère de Maxime Lopez après la défaite face à Angers SCO ! | OneFootball

Paris FC - La grosse colère de Maxime Lopez après la défaite face à Angers SCO ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 August 2025

Paris FC - La grosse colère de Maxime Lopez après la défaite face à Angers SCO !

Article image:Paris FC - La grosse colère de Maxime Lopez après la défaite face à Angers SCO !

Le milieu de terrain du Paris FC, Maxime Lopez s'est déjà offert un coup de colère après la défaite du Paris FC face à Angers (1-0) ce dimanche.

De retour en Ligue depuis 46 ans, le Paris FC aura livré une prestation plutôt décevante. Le club parisien s'est incliné 1-0 face à Angers, sur un but d'Esteban Lepaul à la 9e minute. Pourtant, en supériorité numérique pendant près d'une demi-heure après l'exclusion de Louis Mouton à la 57e minute, les coéquipiers de Maxime Lopez n'auront pas réussi à renverser les Angevins.


OneFootball Videos


Le club de la capitale devrait encore se renforcer avec l'arrivée de Kevin Trapp, avant de se déplacer au Vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 2e journée. Une réaction est attendue pour ce déplacement dans le sud, et un cadre du Paris FC, Maxime Lopez, prévient ses coéquipiers.

Maxime Lopez : "En Ligue 1, il n'y a pas le temps"

L'ancien marseillais, passé par la Serie A, met d'ores et déjà toute son équipe en garde. " En Ligue 1, il n’y a pas le temps. Je pense qu’il y avait un peu de pression pour certains, on a manqué un peu de tout en première mi-temps. Si on ne prend pas ce but un peu bête, le 0-0 à la mi-temps, il est logique. Il faut que certains joueurs prennent la mesure du truc parce qu’en Ligue 1, il n’y a pas le temps et malheureusement, dès le week-end prochain, c’est déjà Marseille. Donc il n’y a pas le temps de dire : 'Ouais, mais je n’étais pas prêt pour la Ligue 1.' Ça va vite, il ne faut jamais sous-estimer les équipes", a lancé le milieu de terrain parisien.

"On a eu des situations, maintenant, il faut les finir. On sait que la semaine prochaine, on a un match compliqué donc si on ne marque pas nos occasions dans ce genre de matchs, on est mort", a terminé le joueur formé à l'Olympique de Marseille qui va retrouver son jardin.

View publisher imprint