Le discours hilarant de Booder dans le vestiaire d'Angers | OneFootball

Le discours hilarant de Booder dans le vestiaire d'Angers | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 August 2025

Le discours hilarant de Booder dans le vestiaire d'Angers

Article image:Le discours hilarant de Booder dans le vestiaire d'Angers

Les joueurs d’Angers ont eu la bonne surprise de voir l’humoriste Booder débarquer dans les vestiaires après leur victoire contre le Paris FC hier.

À la fin du match contre le Paris FC, la joie des Angevins s’est prolongée dans le vestiaire avec une visite inattendue : celle de l’humoriste Booder en déplacement pour sa tournée. Ce dernier connu pour son attachement à la ville et au club (il avait déjà assisté au premier match à domicile la saison dernière avec Jamel Debbouze avec des dirigeants du club), s’est empressé de prendre la parole devant des joueurs hilares et survoltés par sa présence afin de prolonger la fête et offrir aux supporters un moment sympathique.


OneFootball Videos


Dans la vidéo, postée sur les réseaux sociaux par Abdoulaye Bamba, son discours a été rapide mais efficace, dans la droite lignée de son humour habituel en annonçant une double puis une triple prime avant de scander : « c’est bon, on est champions ». Il n’a pas pu s’empêcher, pour le plus grand plaisir des coéquipiers d’Estéban Lepaul de féliciter en toute ironie le groupe pour l’exclusion de Louis Mouton à la 57ème minute. S’en est suivi une explosion de rires dans le vestiaire.

À lire aussi :

  • Rennes : énorme transfert pour Kalimuendo en Angleterre ! (officiel)
  • La pique de Nasri sur le PSG et la gestion d'Ekitike

Une reprise réussie pour Angers

Sur le terrain, Angers a bien lancé son exercice 2025-2026 de Ligue 1. L’entame de match a été idéale pour les Angevins, avec l’ouverture du score signée Estéban Lepaul dès la 9e minute. Dans le jeu, le Paris FC a davantage monopolisé le ballon, près de 70 % de possession et se sont procuré plusieurs situations, mais sans parvenir à concrétiser.

Réduits à dix pendant plus de trente minutes, les hommes d'Alexandre Dujeux ont ensuite fait le dos rond et se sont appuyés sur un Hervé Koffi décisif dans ses buts. Le gardien burkinabé, déjà en vue la saison passée, a multiplié les arrêts pour préserver le score. Une solidarité défensive qui a permis à Angers de décrocher trois premiers points précieux dans une course au maintien qui commence dès maintenant.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint