Girondins4Ever
·12 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·12 December 2024
Sur TV7, le gardien numéro 2 cette saison aux Girondins de Bordeaux, Over Mandanda, a expliqué que pendant les quelques semaines où il n’y eut pas d’entraineur de gardien au club, les portiers se sont rapprochés.
« C’est vraiment une période qui nous a rapprochés. Chacun a donné du sien, chacun a donné ses idées, et tout le monde s’écoutait. Il y avait une vraie cohésion entre nous. Je pense que c’est ça qui nous a amenés vers le haut, et Lassana (Diabaté) en plus derrière a fait de belles prestations, avec pas mal de clean-sheet. C’est clair que ça nous a soudés. Aujourd’hui, on a un bon groupe de gardiens, et ça se passe très bien entre nous ».
Lassana Diabaté, questionné il y a quelques jours sur ce fameux groupe de gardiens cette saison, avait expliqué que :
View publisher imprint« On a un vrai groupe de gardiens, on s’entend tous bien. On est tous là pour s’entraider et se pousser. C’est top, cela permet de travailler dans de très bonnes conditions. Il n’y a pas de place pour la frustration, au contraire. Je ne suis qu’avec des bons gars et je suis content. Dès le début on était tous une bande de potes, malgré les différences d’âge qu’il peut y avoir entre nous. Ça n’a pas eu d’incidence (qu’il n’y ait plus d’entraineur des gardiens, ndlr), même si c’est vrai que ce n’est pas toujours évident de ne pas avoir de coach. C’est toujours mieux d’avoir un entraineur ».