Christophe Dugarry : « Le président de Brest vend des légumes ! Il vend des fruits et légumes le mec ! Eric Roy n’a pas entraîné depuis je ne sais combien de temps » | OneFootball

Christophe Dugarry : « Le président de Brest vend des légumes ! Il vend des fruits et légumes le mec ! Eric Roy n’a pas entraîné depuis je ne sais combien de temps » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12 December 2024

Christophe Dugarry : « Le président de Brest vend des légumes ! Il vend des fruits et légumes le mec ! Eric Roy n’a pas entraîné depuis je ne sais combien de temps »

Article image:Christophe Dugarry : « Le président de Brest vend des légumes ! Il vend des fruits et légumes le mec ! Eric Roy n’a pas entraîné depuis je ne sais combien de temps »

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé suite à l’incroyable parcours du Stade Brestois dans cette Ligue des Champions 2024/2025. Ce qui contraste avec le Paris Saint-Germain qui galère, malgré ses millions. Le sujet était :

Brest, est-ce la revanche du football vrai ?


OneFootball Videos


« Je vais te dire un truc, quel pied de nez au Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain, 800 millions d’euros de budget ! Brest c’est quoi ? C’est entre 40 et 50 millions d’euros. Le président de Brest vend des légumes ! Il vend des fruits et légumes le mec ! Eric Roy n’a pas entraîné depuis je ne sais combien de temps. En face de lui t’as Luis Enrique qui essaye de nous expliquer… Eric Roy a expliqué des trucs, c’était clair, simple et net. Quand je vois Luis Enrique qui essaye de nous expliquer, ou pas car il nous prend pour des imbéciles, son football, sa vision, son truc, etc… Avec le plus grand centre d’entraînement, la modernité, avec 400 ou 500 millions… je ne sais plus combien ça coûte tellement il y a des millions qui sortent de partout… Un budget de folie, le meilleur entraîneur du monde, le meilleur directeur sportif du monde, tous les meilleurs joueurs du monde, tout est extraordinaire (ironique)… Et à l’arrivée tu vois que Brest en met 4 à Salzbourg et le Paris Saint-Germain en a mis 3. Donc quand tu vois tout ce bla-bla, toute cette communication, tout ce cinéma que nous envoie à la figure le Paris Saint-Germain… »

Retranscription Girondins4Ever

View publisher imprint