CoeurMarseillais
·17 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·17 September 2024
Adrien Rabiot a rejoint l’OM ce dimanche pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Le journaliste Grégory Schneider a encensé le joueur, pourtant il est très peu fan de l’OM.
Le milieu de terrain Adrien Rabiot a débarqué à Marseille après avoir trouvé un accord de principe avec le club. Son arrivée a fait énormément réagir chez les observateurs, que ce soit positivement ou négativement. Le journaliste de Libération, Grégory Schneider, a réagi sur la chaîne L’Equipe à propos de l’arrivée de l’ancien parisien à l’Olympique de Marseille.
« C’est un destructeur de jeu exceptionnel, c’est un récupérateur exceptionnel, dans le jeu aérien, il apporte énormément, avec les pieds, il a une super technique, c’est un joueur rapide, c’est un joueur méchant. Il ne marque pas beaucoup, mais c’est joueur qui coche un certain nombre de case de très très haut niveau. Il est vraiment très agressif, il est bon, il est rapide, il voit vite. Je n’étais déjà pas loin de penser qu’ils étaient éligibles pour jouer le titre. Là avec (Adrien) Rabiot, t’avances un petit peu sur le chemin, et si vous regardez le banc. Quasi tous les postes sont doublés à part un ou deux, c’est un vestiaire où t’as 22 internationaux. T’as un entraîneur ambitieux, et à Marseille, il ne faut pas grand-chose pour que ça parte. Donc déjà pour moi, ils n’étaient pas très loin »
Maintenant, Adrien Rabiot doit retrouver sa forme physique parfaite. Le joueur est attendu dimanche soir pour le déplacement à Lyon, mais il pourrait ne pas être prêt.