MadeInFOOT
·18 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·18 December 2024
Elye Wahi peut compter sur le soutien du président de l'OM Pablo Longoria, malgré une première partie de saison compliquée.
Arrivé cet été pour une vingtaine de millions d'euros, Elye Wahi peine encore à s'imposer en pointe de l'attaque de l'OM. Attendu comme le numéro 9 titulaire des Phocéens, le jeune joueur de 21 ans n'a pas encore pris sa place dans l'effectif phocéen avec seulement 2 buts et 1 passe décisive en 12 matchs. Aujourd'hui devenu la doublure de Neal Maupay, Wahi a déjà été annoncé sur le départ par différentes rumeurs parues dans la presse. Mais face aux médias, Pablo Longoria a tenu à démentir toutes ces informations en mettant en lumière les qualités de son attaquant. En clair, le Président de l'OM ne veut pas du tout se séparer d'Elye Wahi et il est persuadé qu'il va s'imposer, un jour, en pointe.
"Pour nous, hors de questions d'un départ d'Elye Wahi cet hiver. Je prends l'initiative, même sans discuter avec la partie sportive, car nous on croit beaucoup dans le potentiel d'Elye. Marseille n'attend personne, mais c'est vrai que chaque joueur a son rythme, son adaptation. Avec Elye, je suis sûr qu'on a un des meilleurs jeunes attaquants en Europe, même avec les hauts et les bas. Je crois que le temps d'Elye Wahi va arriver, on est tranquille, il doit rester tranquille. J'ai beaucoup confiance en son avenir et je crois qu'il va s'imposer dans ce club car il a toutes les qualités pour" a-t-il lâché.