MadeInFOOT
·14 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 December 2024
Forfait pour la rencontre de ce samedi face au LOSC suite à un problème physique, Elye Wahi ne compte rien lâcher. La Provence indique ce vendredi que l'ancien attaquant montpelliérain a ajouté un petit plus dans son quotidien, dans l'optique de devenir un très grand nom de l'Olympique de Marseille.
Arrivé en provenance du RC Lens cet été, Elye Wahi (21 ans) a été relégué au second plan dans la hiérarchie des attaquants axiaux, juste derrière l'expérimenté Neal Maupay. Cette concurrence, que Neal Maupay juge saine à l'entraînement, permet à l'ancien buteur montpelliérain d'élever son degré d'exigence, lui qui n'a inscrit que deux petits buts en 10 matchs (face au Stade Brestois et au MHSC) cette saison.
Dans une interview parue dans les colonnes de La Provence, un proche d'Elye Wahi explique qu'il s'est attaché les services d'un préparateur physique à domicile pour combler les déficits qu'il traîne depuis son adolescence. "Il est en train de prendre conscience de l'importance du travail invisible, salue un proche. Ces derniers temps, le concernant, il y a beaucoup de bonnes choses à retenir." En espérant le voir se perfectionner physiquement, sans trop forcer sur la machine, car les blessures de nos jours peuvent arriver très vite...