OM – Les méthodes de Longoria critiquées | OneFootball

OM – Les méthodes de Longoria critiquées | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 August 2024

OM – Les méthodes de Longoria critiquées

Article image:OM – Les méthodes de Longoria critiquées

À l’approche de la fin du mercato, plusieurs joueurs sont toujours dans le loft, ce qui signifie que les dirigeants ne désirent plus les voir à l’OM. Le président de l’OM, Pablo Longoria compte sur des départs pour recruter des renforts avant la fin du mercato.

Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Jordan Veretout et Ulisses Garcia sont les principaux joueurs du loft qui ont été écartés par Roberto De Zerbi. Comme l’a indiqué le journal L’Equipe, ce sont des joueurs qui ne manquent pourtant pas d’offres, mais certains ne comptent pas donner la vie facile aux dirigeants marseillais. Par exemple, Jordan Veretout a reçu une offre en provenance du Qatar, qu’il a refusé et il commence à le regretter. La Minute OM a même affirmé que l’OM pourrait durcir le ton avec les joueurs du loft, une déclaration qui a fait réagir le journaliste de Libération, Grégory Schneider.


OneFootball Videos


Schneider s’en prend aux méthodes de Longoria

« Le club est légitime de quoi ? Non mais qu’est-ce que c’est que ces saloperies ? Parce que le mec ne veut pas aller au Qatar, il « mérite » quoi? Qu’on lui casse la gueule ? On est dans un asile, sérieux »

Pas vraiment le fan numéro de Pablo Longoria, Grégory Schneider a fait réagir les supporters marseillais. Pau Lopez a quant à lui révélé qu’un accord verbal entre le club et certains joueurs consistait qu’en cas de non-qualification en Europe, certains joueurs devraient quitter le club.

View publisher imprint