MadeInFOOT
·11 April 2025
OM - La prise de parole d'Adrien Rabiot sur les banderoles lors du Classique

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 April 2025
Ce vendredi, à 24 heures du choc face à l'AS Monaco, Adrien Rabiot était présent en conférence de presse, l'occasion pour lui de revenir sur plusieurs sujets.
Ce vendredi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Adrien Rabiot, s'est présenté en conférence de presse à 24 heures du match face à l'AS Monaco. En effet, ce samedi, c'est un véritable choc qui aura lieu au Stade Louis-II. L'AS Monaco, actuel 3ᵉ de Ligue 1, affrontera l'OM, qui se classe elle-même à la 2ᵉ place. La course à la place de vice-champion de France bat son plein, puisque seulement 2 petits points séparent les deux formations. Ce match sera l'occasion pour le club phocéen de reprendre une légère avance sur le club de la Principauté. Adrien Rabiot est revenu sur ces différents sujets en conférence de presse. Le Marseillais a notamment été interrogé sur les sanctions reçues par le PSG concernant les banderoles avec son nom durant le Classique.
"Je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus. Sur le terrain, j’étais très concentré. J’étais focus sur le match. J’étais libre de jouer, sur la suite, quand j’ai vu les événements… Cela a pu me toucher en tant qu’être humain, mais je n’ai pas été perturbé en tant que footballeur. C’est mis de côté. Le principal, c’est de rester très concentré, en étant positif, la tête à l’objectif Ligue des champions", a affirmé Adrien Rabiot devant les journalistes, lui qui a envie de passer à autre chose et de se concentrer uniquement sur son club.