OM - Adrien Rabiot vole au secours de sa mère Véronique après les banderoles de supporters du PSG | OneFootball

OM - Adrien Rabiot vole au secours de sa mère Véronique après les banderoles de supporters du PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 April 2025

OM - Adrien Rabiot vole au secours de sa mère Véronique après les banderoles de supporters du PSG

Article image:OM - Adrien Rabiot vole au secours de sa mère Véronique après les banderoles de supporters du PSG

En conférence de presse ce samedi après-midi, Adrien Rabiot est revenu sur les banderoles du PSG qui ont visé sa mère, Véronique.

Quand Adrien Rabiot évoque sa relation avec sa mère, Véronique. Présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain marseillais est revenu sur les banderoles hostiles déployées par les supporters parisiens lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM, le 16 mars dernier. Véronique Rabiot étaient également visée par celles-ci, ce qui a fait réagir l'ancien joueur de la Juventus.


OneFootball Videos


"Un bouclier pour moi"

"On a choisi de travailler comme ça avec ma mère. C'est même un bouclier pour moi, elle s'occupe de l'extra-sportif et de faire des sorties dans la presse quand il le faut. Pour l'épisode du PSG, c'est la mère qui a été attaquée, c'est normal qu'elle réagisse. Ça se passe très bien comme ça, c'est notre manière de travailler. Elle m'a toujours protégé en me disant de faire ce que je savais faire sur le terrain. C'est aussi pour ça que j'ai pu réussir", a expliqué l’ancien Parisien, visiblement marqué par les attaques mais déterminé à continuer d’avancer.

View publisher imprint