OL - Pierre Sage porte secours à Moussa Niakhaté après sa contre-performance à Rennes ! | OneFootball

OL - Pierre Sage porte secours à Moussa Niakhaté après sa contre-performance à Rennes ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 August 2024

OL - Pierre Sage porte secours à Moussa Niakhaté après sa contre-performance à Rennes !

Article image:OL - Pierre Sage porte secours à Moussa Niakhaté après sa contre-performance à Rennes !

Au micro de DAZN après la lourde défaite de l'OL contre le Stade Rennais (3-0, J1 Ligue 1), Pierre Sage a apporté son soutien au nouveau défenseur lyonnais Moussa Niakhaté, auteur d'une mauvaise prestation.

Soirée compliquée pour l'OL. En déplacement sur la pelouse du Stade Rennais à l'occasion de la première journée de Ligue 1, dimanche soir, Lyon a mordu la poussière face à des Rennais survoltés (3-0, analyse et notes). Peu inspirés, les Gones ont été mis à mal collectivement, comme individuellement. Deux des nouvelles recrues lyonnaises, Georges Mikautadze et Moussa Niakhaté, ont particulièrement déçu. Le Géorgien ne s'est pas illustré à la pointe de l'attaque des Gones. Il n'a pas été impactant et a même raté un pénalty qui aurait pu relancer l'OL (71ème). De son côté, le défenseur sénégalais est passé au travers de son match et a même offert un but au Rennais en manquant sa passe en retrait. Au micro de DAZN après la rencontre, Pierre Sage a évoqué le match raté du nouveau défenseur lyonnais, qu'il a protégé en impliquant l'équipe toute entière dans cette contre-performance.


OneFootball Videos


"On assume toujours tous ensemble"

"L’erreur de Niakhaté ? C’est le genre de choses qu’on n’évoque pas à la mi-temps. On assume toujours tous ensemble. Un jour, Moussa nous fera gagner un match… L’an dernier, j’ai eu le cas avec Jake O’Brien qui avait fait une grosse erreur de relance contre Lens avant de mettre deux buts de la tête sur corner ce jour-là, et qui derrière avait fait une belle saison. Moi, jamais je n’abandonnerai un joueur ou ferai en sorte qu’il se sente responsable d’un but pris par l’équipe", a lancé Pierre Sage. L'OL aura d'ailleurs besoin d'un grand Moussa Niakhaté contre l'AS Monaco, la semaine prochaine, lors de la deuxième journée de Ligue 1.

View publisher imprint