OL – ASSE : des chants homophobes entendus au Groupama Stadium | OneFootball

OL – ASSE : des chants homophobes entendus au Groupama Stadium | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·10 November 2024

OL – ASSE : des chants homophobes entendus au Groupama Stadium

Article image:OL – ASSE : des chants homophobes entendus au Groupama Stadium

Des chants homophobes ont été entendus au Groupama Stadium pendant le derby opposant l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne lors de la 11e journée de la Ligue 1.

Le championnat de France poursuit son chemin. Ce dimanche 10 novembre, l’Olympique Lyonnais affronte l’AS Saint-Étienne à l’occasion du dernier match de la onzième journée de la Ligue 1. À l’issue d’un derby décevant, le club rhodanien s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but d’Alexandre Lacazette (29e) contre une valeureuse équipe stéphanoise. D’un côté, les Gones occupent la cinquième place (18 pts) et reviennent à deux points du podium. De l’autre, le club du Forez est actuellement seizième et barragiste (10 pts). Les Verts comptent le même nombre de points que le Angers SCO (quinzième) et le FC Nantes (quatorzième). Selon les informations de l’Équipe, les supporters lyonnais ont lancé des chants homophobes à l'encontre des joueurs stéphanois. De plus, le match a été interrompu quelques minutes en raison d'une fumée intense provenant d’un craquage de fumigènes du groupe Lyon 1950.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint