Officiel : Un an après, Georges Mikautadze contraint de quitter le navire | OneFootball

Officiel : Un an après, Georges Mikautadze contraint de quitter le navire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·1 September 2025

Officiel : Un an après, Georges Mikautadze contraint de quitter le navire

Article image:Officiel : Un an après, Georges Mikautadze contraint de quitter le navire

Georges Mikautadze n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. Dans l’obligation de récupérer de l’argent sur le marché des transferts, le club vient d’officialiser le départ du Géorgien pour l’Espagne et le club de Villarreal.

C’était dans les tuyaux et c’est désormais officiel pour le départ de Georges Mikautadze. Ce samedi soir, l’OL a officialisé le départ de son numéro 69 qui rejoint la Liga et Villarreal. « L’Olympique Lyonnais informe du transfert de Georges Mikautadze au club espagnol de Villarreal pour un montant de 36M€, dont 5M€ de bonus, auquel pourra s’ajouter un intéressement de 10 % sur une éventuelle plus-value future ».


OneFootball Videos


Très attaché au club, Georges Mikautadze s’en va un peu plus d’un après son arrivée en provenance de Metz. Chouchou du public lyonnais, il aurait voulu écrire sa propre histoire avec son club de toujours mais devant la situation financière critique de l’OL, il a été contraint de faire ses valises, ce qui permet aux dirigeants de récupérer une somme d’argent importante et respirer un peu avant de retrouver la DNCG en fin d’année. La nouvelle recrue du sous-marin jaune va également découvrir la Ligue des champions.

Un immense merci pour tout Georges, les Lyonnais ne t’en veulent pas et bonne continuation.

View publisher imprint