Nîmes : Rani Assaf aurait proposé un deal à un ex-président pour sauver le NO | OneFootball

Nîmes : Rani Assaf aurait proposé un deal à un ex-président pour sauver le NO | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·3 July 2025

Nîmes : Rani Assaf aurait proposé un deal à un ex-président pour sauver le NO

Article image:Nîmes : Rani Assaf aurait proposé un deal à un ex-président pour sauver le NO

Rani Assaf, propriétaire et président du Nîmes Olympique, aurait proposé un deal à un ancien-président.

Des prochains jours qui s’annoncent très tendus. Le 24 juin dernier, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) fédérale annonçait effectivement l’exclusion des compétitions nationales du Nîmes Olympique. Depuis, la dernière lanterne rouge du championnat de National fait tout pour tenter de relever la tête. Rani Assaf aurait envoyé une lettre à l’un des anciens présidents du club, selon les informations de nos confrères du Midi-Libre.


OneFootball Videos


Une bonne idée pour sauver les Crocos ?

La société “Sports développement gardois” (SDG), actionnaire minoritaire de Nîmes Olympique appartenant au trio Daniel Roticci, Alain et Jean-Louis Gazeau, doit 1,4 million d’euros au Nîmes Olympique suite à une décision de justice. L’homme d’affaires franco-libanais aurait réclamé au trio de régler la somme due. De plus, Rani Assaf rachèterait les actions toujours détenues par Daniel Roticci et Jean-Louis Gazeau, représentant environ 200 000€. En échange, le propriétaire du Nîmes Olympique s’engagerait à reverser le million d’euros à l’Association Nîmes Olympique sous la forme d’un don. Un mic-mac qui pourrait sauver les Crocos devant la Commission d’Appel de la DNCG.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint