AllezPaillade.com
·28 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·28 November 2024
En entretien auprès du site officiel, Nikola Maksimovic, recrue tardive du Montpellier Hérault, revenait sur les intérêts du MHSC et sa prise de renseignements: « Certains de mes amis sont passées par ce club comme Petar Škuletić et Mihailo Ristić. J’ai donc pris soin de discuter avec eux et leurs retours sur le MHSC ont été très bons »
Au regard de la situation sportive et déjà d’une dernière place en Ligue 1, le défenseur serbe n’a-t-il pas été refroidi à l’idée de débarquer dans l’Hérault ? Il reste très optimiste pour la suite de la saison:
« Absolument pas ! Je ne me suis pas attardé là-dessus. Je sais que Montpellier est un club très sérieux, très professionnel et qu’il n’est pas à la place où il devrait être aujourd’hui. Pour moi, c’est un club qui mérite d’être plus haut au classement et c’est un très beau défi d’avoir l’opportunité de l’aider à y parvenir.
Avec l’entraîneur expérimenté que nous avons et sur ce que je vois au niveau du groupe, je pense que ça va aller de mieux en mieux. Je sens que cette équipe a le potentiel et les qualités pour atteindre ses objectifs. J’espère que nous allons récupérer nos blessés petit à petit et que tout le monde sera opérationnel afin de nous aider à atteindre notre mission du maintien. Dans notre situation, c’est important.
Ce qui m’encourage aussi, c’est qu’à mon arrivée, je n’ai pas trouvé des coéquipiers qui avaient peur, mais qui étaient en manque de confiance, ce qui parait logique vu la spirale négative que l’équipe traversait. Nous avons réussi à gagner contre Brest et, retrouver le chemin du succès à domicile, nous a fait beaucoup de bien. Désormais, il faut confirmer. De toute façon la confiance ne reviendra qu’avec les bons résultats. »
Crédits MHSC Foot