Nicolas Seube (Caen) après la défaite contre Saint-Étienne : "Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste" | OneFootball

Nicolas Seube (Caen) après la défaite contre Saint-Étienne : "Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 April 2024

Nicolas Seube (Caen) après la défaite contre Saint-Étienne : "Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste"

Article image:Nicolas Seube (Caen) après la défaite contre Saint-Étienne : "Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste"

Découvrez la réaction de Nicolas Seube, entraîneur du Stade Malherbe de Caen, après la défaite contre l’AS Saint-Étienne lors de la 35e journée de Ligue 2.

Un match important dans la course à la montée en Ligue 1. Ce samedi 27 avril, l’AS Saint-Étienne (3e avec 60 points) reçoit le Stade Malherbe de Caen (7e avec 51 points) à l’occasion du premier match de la trente-cinquième journée de la deuxième division française. À l’issue d’une rencontre crispante, le club du forez s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but d’Aimen Moueffek (5e). Avec cette victoire, les Verts mettent la pression sur Angers en prenant provisoirement la deuxième place. De l’autre, le club normand manque l’occasion d’intégrer le TOP 5.


OneFootball Videos


"Il nous a manqué de la précision dans le dernier geste"

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen Nicolas Seube a regretté le manque de justesse technique de son équipe dans le dernier geste. En revanche, il n’a pas souhaité critiquer l’arbitrage : "Ce n’est pas l’arbitrage que je remets en question, l’arbitre est humain et interprète les situations à vitesse réelle. Sur chaque action litigieuse dans la surface adverse, cela n’a pas été favorable pour nous et ça aurait pu faire basculer la rencontre. Hormis les 5 premières minutes où on prend l’ouverture du score, j’ai trouvé mon équipe armée techniquement. On a proposé beaucoup de jeu, mais il nous a manqué de la précision dans le dernier geste. Et même quand on a réussi à déséquilibrer la défense, on est tombé sur un grand gardien qui leur rapport beaucoup de points. Notamment sur la frappe d’Alex Mendy à la fin. Je suis fier de l’équipe, peut-être que demain ce sera nous à la place de l’ASSE. Je crois à la capacité de cette équipe d’être en haut du classement demain (à l’avenir, ndlr). Tant que le Top 5 sera jouable, on va se battre jusqu’au bout."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint