N2 : dynamique opposée entre Châteaubriant et les Girondins | OneFootball

N2 : dynamique opposée entre Châteaubriant et les Girondins | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·22 June 2025

N2 : dynamique opposée entre Châteaubriant et les Girondins

Article image:N2 : dynamique opposée entre Châteaubriant et les Girondins

Alors que l’avenir des Girondins de Bordeaux se joue ce mardi, et qu’une dizaine de joueurs ont déjà quitté le navire, les Voltigeurs de Châteaubriant, eux, prolongent neuf éléments. Tous les clubs de National 2 n’avancent pas au même rythme.

Bordeaux voltige, pas Châteaubriant

Malgré le départ de Babacar Leye, un temps pisté par les Girondins, le club entraîné par Michel Audrain conservera une grande partie de son groupe. En témoignent les nombreuses prolongations de contrat, annoncées par Foot National. Les joueurs concernés sont : Akhibou Ly, Arnaud Guedj, Abdou Diallo, Babacar Leye Sene, Ryan Sabry, Dafé, Lémouya Goudiaby, Diabel Ndiaye et Balamine Dramé.


OneFootball Videos


À Bordeaux, c’est l’inverse. Objectif : alléger la masse salariale avant le passage devant la DNCG. Le club s’est déjà séparé de Yvan Ikia Dimi, Nathanaël Bai, Issam Ben Khémis, N’Famady Diaby, Nama Fofana, Youssouf Assogba, Djibril Diaw, Andy Carroll, Emeric Depussay et Thomas Trazié.

Et la vague de départs pourrait se poursuivre, avec plusieurs indésirables que le club ne désire plus : Cédric Yambéré, Amadou Diallo, Adrien Louveau, Travis Mutyaba, Étienne Beugré et Yanis Merdji.

Notre podcast court :

View publisher imprint