Issam Ben Khemis poursuit sa carrière en National 2 du côté d’Epinal ! | OneFootball

Issam Ben Khemis poursuit sa carrière en National 2 du côté d’Epinal ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·22 June 2025

Issam Ben Khemis poursuit sa carrière en National 2 du côté d’Epinal !

Article image:Issam Ben Khemis poursuit sa carrière en National 2 du côté d’Epinal !

Plusieurs joueurs ont été annoncés partants du côté des Girondins de Bordeaux. La direction et le staff vont vraisemblablement changé beaucoup de choses et l’effectif risque donc d’être profondément remanié. Celui de National 2, afin de repartir sur un nouveau cycle et viser la première place synonyme de montée en national, mais également celui de National 3, qui est relégué en Régional 1. Quand on sait que la plupart sont en fin de contrat, on va donc assister à une grosse vague de départs. C’est notamment le cas pour le milieu Issam Ben Khemis.

Débarqué d’Angoulême l’été dernier, il a montré de belles choses avant de disparaître des radars et de jouer avec l’équipe de National 3. L’ancien international tunisien ne rentrait visiblement pas dans les plans de Bruno Irles. Il aura joué 11 matchs avec l’équipe première pour 2 buts et 1 passe. On cherche toujours à savoir pourquoi on ne l’a pas plus vu parce qu’il avait un talent certain.


OneFootball Videos


Toujours est-il qu’il vient de rebondir dans un club de National 2. En effet, Vosges Matin vient d’annoncer sa signature au SAS Epinal, 12ème de la saison écoulée dans le groupe C. Il s’agit de la troisième recrue du club.

“Merci pour cette belle aventure FC Girondins de Bordeaux Toutes les bonnes choses ont une fin, je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Girondins un jour, Girondins, pour toujours

Place aux nouvelles étapes”

On lui souhaite bien entendu bonne chance pour la suite.

View publisher imprint