Monterrey - Inter Milan : les compos probables | OneFootball

Monterrey - Inter Milan : les compos probables | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 June 2025

Monterrey - Inter Milan : les compos probables

Article image:Monterrey - Inter Milan : les compos probables

Monterrey affronte l'Inter Milan à l'occasion de la première journée de la Coupe du monde des clubs. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Finaliste de la dernière Ligue des champions, l'Inter Milan va vite devoir oublier l'énorme claque subie contre le Paris Saint-Germain (5-0) et repartir de l'avant pour tenter de remporter la Coupe du monde des clubs. Pour leur entrée en lice, les Nerazzurri vont défier le CF Monterrey, où évoluent notamment Sergio Ramos et Lucas Ocampos. Découvrez les compositions probables des deux équipes.


OneFootball Videos


Les compos probables

Monterrey : Andrada - Chavez, Moreno, S. Ramos, Arteaga - Medina (ou O. Torres), Ambriz - Deossa, Canales, Fimbres - Berterame

Inter Milan : Sommer - Pavard, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco - Thuram, L. Martinez

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint