Mercato OM : Les trois priorités de Longoria au poste d’entraîneur selon Riolo | OneFootball

Mercato OM : Les trois priorités de Longoria au poste d’entraîneur selon Riolo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·16 May 2024

Mercato OM : Les trois priorités de Longoria au poste d’entraîneur selon Riolo

Article image:Mercato OM : Les trois priorités de Longoria au poste d’entraîneur selon Riolo

L’OM s’est incliné face à Reims (1-0), ce mercredi et a peu de chances de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. Une situation qui va compliquer la recherche d’un entraîneur cet été. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, a dévoilé les trois priorités de Pablo Longoria.

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a certainement dit adieu à une éventuelle coupe d’Europe en s’inclinant face à Reims (1-0). Malheureusement, cela aura un impact sur la recherche du prochain entraîneur. Daniel Riolo a dévoilé les trois priorités de Pablo Longoria pour le poste, avec un nom assez étonnant.


OneFootball Videos


« S’ils ne font pas un de ces trois-là, ils iront sur du choix en dessous »

« Longoria va continuer sa mission avec Benatia. La première idée de Pablo Longoria et Medhi Benatia pour être l’entraineur de l’OM, c’est Paulo Fonseca, mais comment tu vas le convaincre ? Pour Fonseca ce n’est pas son premier choix, même si c’est celui de l’OM. Comment être attractif sans Coupe d’Europe. Le choix n°2 c’est Matias Almeyda, mais il a un gros contrat et cela va être difficile de le sortir de l’AEK. Enfin, le 3ᵉ choix, c’est Marcelo Gallardo qui est en perdition en Arabie Saoudite. S’ils ne font pas un de ces trois-là, ils iront sur du choix en dessous. Sans coupe d’Europe, c’est compliqué. Fonseca s’il vient, c’est qu’il n’a rien d’autre, il veut jouer la Ligue des Champions. Quand tu vois le match de ce soir, tu peux aller chercher la Coupe d’Europe et il n’y a rien ! »

L’OM aura un peu plus de difficulté à trouver le remplaçant de Jean-Louis Gasset sachat que le club ne jouera aucune coupe d’Europe la saison prochaine, à moins d’un miracle.

View publisher imprint