Mercato OL - Georges Mikautadze lâche du lourd sur son avenir proche ! | OneFootball

Mercato OL - Georges Mikautadze lâche du lourd sur son avenir proche ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 July 2025

Mercato OL - Georges Mikautadze lâche du lourd sur son avenir proche !

Article image:Mercato OL - Georges Mikautadze lâche du lourd sur son avenir proche !

Interrogé sur son avenir proche au terme de la rencontre amicale entre l'OL et le RWDM Brussels (0-0), l'attaquant géorgien Georges Mikautadze a confié vouloir rester au moins une saison de plus de l'OL, malgré les nombreux intérêts dont il fait l'objet en ce début de mercato estival.

Ce mercredi, face au club "cousin" du RWDM Brussels, l'avant-centre de l'OL Georges Mikautadze a disputé ses 45 premières minutes de la saison. Une rentrée des classes plutôt timide pour le Géorgien, épaulé par des jeunes de l'académie sur le front de l'attaque, qui n'a pas modifié le score final nul et vierge de la rencontre (0-0). Au terme de ce deuxième match de pré-saison, l'ancien messin en a profité pour lâcher un message clair sur son avenir. Après le départ d'Alexandre Lacazette, parti en direction du Neom SC, le joueur de 24 ans devait naturellement prendre la succession du "Général". Seul problème, il s'est vite retrouvé très convoité au début du mercato.


OneFootball Videos


Georges Mikautadze n'envisage pas de quitter l'OL cet été !

Alors après son club de coeur, qui a vite fermé la porte à un départ, c'est Georges Mikautadze lui-même qui a tenu à clarifier les choses, en affirmant auprès de plusieurs médias qu'il ne comptait pas bouger cet été. "Je ne me vois pas quitter le club. Je suis lié à ce club jusqu’en juin 2028. Je suis là pour marquer des buts et aider le club à remplir ses objectifs", a déclaré le numéro 69 de l'OL. Après une première saison très prometteuse (17 buts, 11 passes décisives TCC), passée à se partager le poste de numéro 9 avec Alexandre Lacazette, l'ancien joueur de l'Ajax entend bien désormais être le fer de lance de l'attaque rhodanienne.

View publisher imprint