Mercato : Kylian Mbappé met en demeure le PSG et réclame des salaires et primes non versés | OneFootball

Mercato : Kylian Mbappé met en demeure le PSG et réclame des salaires et primes non versés | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·22 June 2024

Mercato : Kylian Mbappé met en demeure le PSG et réclame des salaires et primes non versés

Article image:Mercato : Kylian Mbappé met en demeure le PSG et réclame des salaires et primes non versés

Selon les informations de l’Équipe confirmées par RMC Sport, Kylian Mbappé a mis en demeure le Paris Saint-Germain réclame des salaires et primes non versés.

La magnifique saison 2023-2024 du Paris Saint-Germain a été récompensée. L’équipe dirigée par Luis Enrique, qui est entrée dans une nouvelle ère, a remporté trois titres : le Trophée des Champions, la Coupe de France et le Championnat de France. De plus, les Parisiens ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais, le club de la capitale va perdre Kylian Mbappé. En fin de contrat, le champion du monde 2018 a pris la décision de mettre un terme à son aventure parisienne. Le capitaine de l’équipe de France s’est engagé pour les cinq prochaines années avec le Real Madrid, soit jusqu’au 30 juin 2029.


OneFootball Videos


Kylian Mbappé met en demeure le PSG

Selon les informations de l’Équipe confirmées par RMC Sport, Kylian Mbappé a mis en demeure le Paris Saint-Germain réclame des salaires et primes non versés depuis le mois d’avril. Le montant total est estimé à 100 millions d’euros. De son côté, le club de la capitale indique que les "négociations se poursuivent" entre les différentes parties.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint