LOSC : Raghouber en impose, Burlet décisif – le point sur les prêtés  | OneFootball

LOSC : Raghouber en impose, Burlet décisif – le point sur les prêtés  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·17 December 2024

LOSC : Raghouber en impose, Burlet décisif – le point sur les prêtés 

Article image:LOSC : Raghouber en impose, Burlet décisif – le point sur les prêtés 

Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Comme chaque semaine, nous prenons de leurs nouvelles.

Raghouber retrouve la victoire !

Une semaine après la défaite à Metz, le Dunkerque d’Ugo Raghouber a repris sa marche en avant en s’imposant contre Caen (3-1), en clôture de la 16e journée de Ligue 2. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu dunkerquois, le milieu de terrain prêté par le LOSC a encore rendu une belle copie, alors qu’il a rapidement été averti dans la rencontre (5′). Au même échelon de la compétition, cette fois-ci avec Annecy, Trévis Dago n’a pas pu prendre part au match contre Metz, la faute à une suspension. Sans lui, le club haut-savoyard a tenu tête au relégué de Ligue 1 (0-0).


OneFootball Videos


Toujours en France, mais cette fois-ci en National, Ichem Ferrah et Rouen étaient exemptés de match, l’occasion rêvée pour préparer comme il se doit le 32e de finale de Coupe de France… face au LOSC ! Du côté du Mans, Vincent Burlet a activement contribué à la victoire de son équipe face à Valenciennes, inscrivant le but égalisateur quelques minutes avant qu’Arnold Vula ne donne la victoire aux Manceaux.

Bilan très contrasté à l’étranger

A l’étranger, Ignacio Miramon est encore sorti du banc avec Boca Juniors. Et cette fois-ci, le milieu de terrain n’a eu le droit qu’à une petite poignée de minutes (6) lors du match nul et vierge de son équipe contre l’Independiente. Au Portugal, l’embellie de Tiago Morais n’aura été que de courte durée. Une semaine après avoir été remplacé avant même la mi-temps, l’ailier est cette fois-ci entré en cours de jeu contre Guimaraes (2-2). Le tout sans réellement réussir à se mettre en évidence.

Comme depuis son arrivée en Allemagne, Andrej Ilic continue de jouer au fantôme avec l’Union Berlin, club avec lequel il n’a toujours pas disputé la moindre minute. Sans lui, le club de la capitale a enchaîné un huitième match sans succès contre Bochum (1-1). Du côté de la Suisse, Alan Virginius rentre doucement dans le rang. Toujours aussi irrégulier, le jeune (21 ans) attaquant est sorti dès la 39e minute lors de la victoire des Young Boys contre le Servette (2-1), sans réussir à se distinguer.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

View publisher imprint