Le Petit Lillois
·28 August 2025
LOSC : Nabil Bentaleb et Aïssa Mandi avec l’Algérie en septembre

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·28 August 2025
Membre expérimenté de la sélection algérienne, Aïssa Mandi et Nabil Bentaleb ont tous deux été convoqués par Vladimir Petkovic, sélectionneur, pour défendre les couleurs de l’Algérie lors de la trêve internationale de septembre.
Le sélectionneur Vladimir Petkovic, a dévoilé, ce jeudi 28 août dans l’enceinte du Stade Nelson-Mandela de Baraki, une liste de 26 joueurs qui participera aux deux prochains matchs des Fennecs dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026. Nabil Bentaleb (30 ans) et Aïssa Mandi (33 ans), les deux représentants du LOSC, conservent la confiance du technicien et donc leur place dans cette sélection, de nouveau appelés pour le mois de septembre et la première trêve internationale de la saison 2025-2026.
Leader de sa poule (la G) avec trois points d’avance sur son dauphin, le Mozambique, et six sur le Botswana et l’Ouganda, l’Algérie est déjà bien partie pour obtenir sa qualification. Elle s’apprête à s’opposer au Botswana (04 septembre) à Tizi-Ouzou et à la Guinée (08 septembre) au Maroc.