LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir ! | OneFootball

LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·27 August 2025

LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir !

Article image:LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir !

Pas titulaire sur les deux premiers matches, cible de Bruno Genesio en conférence de presse avant le match contre Monaco, Matias Fernandez-Pardo vivrait mal sa situation actuelle au LOSC. Au point de vouloir quitter le club d’ici la fin du mercato estival selon la presse espagnole.

Rupture en vue entre le LOSC et Matias Fernandez-Pardo ?

Alors que le LOSC s’apprête à finaliser le recrutement d’Hamza Igamane, il se pourrait bien que les Dogues perdent un autre élément offensif. Selon les informations du quotidien espagnol AS, Matias Fernandez-Pardo souhaiterait quitter le Nord de la France pour un climat plus propice à son épanouissement. Outre le temps de jeu, le clan de l’ailier hispano-belge n’aurait pas aimé les propos tenus par Bruno Genesio ces derniers jours. Ce dernier avait critiqué l’entourage du joueur, qui ne serait pas toujours de bons conseils.


OneFootball Videos


Joueur à fort potentiel, Matias Fernandez-Pardo ne manquerait pas de courtisans. Toujours selon la même source, l’Atletico Madrid et Villarreal seraient intéressés par l’attaquant de 20 ans. Et l’intransigeance d’Olivier Létang, qui aurait balayé les différentes approches d’un revers de main, n’aurait pas été du goût de ses représentants. A tel point que la relation entre les deux parties serait aujourd’hui « pratiquement rompue« .

La question est désormais de savoir si le natif de Bruxelles est prêt à partir au clash pour forcer son départ d’ici le 1er septembre, date de fermeture du marché des transferts. D’ici là, les supporters du LOSC pourraient bien trembler jusqu’au bout. Le tout avec la gestion du cas Edon Zhegrova en parallèle, qui reste dans le viseur de l’OM et de la Juventus.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

View publisher imprint