LOSC - Jonathan David appelle au calme avant le barrage retour de C1 ! | OneFootball

LOSC - Jonathan David appelle au calme avant le barrage retour de C1 ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20 August 2024

LOSC - Jonathan David appelle au calme avant le barrage retour de C1 !

Article image:LOSC - Jonathan David appelle au calme avant le barrage retour de C1 !

Découvrez ci-dessous la réaction de Jonathan David après la victoire du LOSC face au Slavia Prague (2-0), lors du barrage aller de Ligue des Champions.

Ce mardi soir, le LOSC affrontait le Slavia Prague au stade du Hainaut de Valenciennes, à l'occasion du barrage aller de Ligue des Champions. Dominateurs, les Dogues se sont imposés, notamment grâce à une réalisation de Jonathan David, également passeur décisif pour Edon Zhegrova, mais aussi maladroit par moments devant les cages tchèques (2-0, analyse et notes). Au micro de Canal+, le buteur canadien est revenu sur la rencontre et s'est projeté sur le match retour.


OneFootball Videos


La réaction de Jonathan David après le succès du LOSC

"En tant qu'attaquant, on sait qu'on va en rater. Pour marquer, il faut en rater. C'est sûr que j'aurais aimé marquer un but de plus en première période. Mais c'est le football, on reste concentré pour marquer sur la prochaine occasion. C'est important pour un attaquant de ne pas s'emballer quand on rate, ni de se chauffer lorsqu'on est en forme. Il faut garder la tête froide", a d'abord analysé le buteur lillois, avant de se projeter sur le match retour.

"Le match retour ? C'est déjà mieux que lors du premier match contre le Fenerbahçe, là on a une avance de deux buts. On sait que rien n'est encore fait, on doit jouer la semaine prochaine chez eux. Il y a une belle atmosphère là-bas, donc rien n'est encore fait. Maintenant, il faut se concentrer et récupérer pour faire un bon match là-bas. Ce dont il faudra se méfier au retour ? De l'atmosphère, qu'ils emballent le match, qu'ils mettent beaucoup de pression dès le début du match et qu'on soit sous pression. Il faudra rester calme et bien défendre et continuer à jouer notre jeu", a-t-il conclu.

View publisher imprint