Le Petit Lillois
·24 August 2025
LOSC – AS Monaco : « Il faut la mettre au fond », Hakon Haraldsson veut prendre les devants après la pause

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·24 August 2025
Malgré de multiples occasions, d’un côté comme de l’autre, le LOSC et l’AS Monaco se sont quittés dos à dos à la pause (0-0). Cela ne peut plus durer pour Hakon Haraldsson.
Principal danger au sein de l’attaque lilloise, Hakon Haraldsson a également été celui qui a manqué la plus belle opportunité ce dimanche. Opposé à l’AS Monaco pour sa première devant son public, le LOSC alterne le bon, et le moins bon. Les deux équipes se neutralisent à la pause : « Monaco est une très bonne équipe. On a donné trop de ballons, reconnaît d’abord l’Islandais au micro des équipes de Ligue 1+. Je pense que celui qui marquera fera un grand pas vers la victoire. On a eu de grosses occasions. Il est temps de marquer. Il faut la mettre au fond, que l’on marque », a-t-il ainsi insisté, prêt à faire la différence au retour des vestiaires.
De son côté, Takumi Minamino s’attendait à vivre un match délicat à négocier. C’est bel et bien le cas : « C’est Lille, à la maison, c’est toujours quelque chose de difficile. La première période a vraiment été compliquée. Physiquement, tactiquement, techniquement, tout, c’est un vrai gros match », a-t-il assuré, avant de filer dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.