OnzeMondial
·12 July 2025
L'OGC Nice s'impose grâce à un Bouanani XXL, Lens tenu en échec par le Standard de Liège

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 July 2025
L'OGC Nice et le RC Lens disputaient des matchs amicaux dans le cadre de leur pré-saison ce samedi. Les Aiglons se sont imposés, tandis que les Artésiens ont été tenus en échec.
Pour leur premier match de pré-saison, les Aiglons de Franck Haise ont affronté le Cercle Bruges ce samedi. Un joueur a particulièrement brillé lors de cette rencontre. Badredine Bouanani, ailier de l'OGC Nice âgé de 20 ans, a été l'homme de cette rencontre. L'international algérien a inscrit un doublé lors du match.
L'ancien joueur des équipes de jeunes du LOSC a d'abord été lancé en profondeur par Dante, avant de bénéficier d'un bon ballon de Louchet dans la surface. Les Niçois se sont imposés sur le score de deux buts à un.
Le RC Lens, désormais entraîné par Pierre Sage, rencontrait le Standard de Liège ce samedi. Les Belges ont surpris d'entrée les joueurs artésiens, inscrivant deux buts en 6 minutes. Sage avait aligné une équipe composée de nombreux jeunes joueurs, entourés de cadres comme Sotoca.
En deuxième mi-temps, les Lensois ont réussi à revenir au score grâce à Martin Satriano (48') et Guodine Koyalipou (80'). Un second match de préparation qui aura surtout servi à conserver la forme de certains joueurs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live