Les stats individuelles de la réserve, quelle suite ? | OneFootball

Les stats individuelles de la réserve, quelle suite ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23 June 2024

Les stats individuelles de la réserve, quelle suite ?

Article image:Les stats individuelles de la réserve, quelle suite ?

La saison 2023/24 a vu la réserve du MHSC terminer deuxième de sa poule de N3 à une marche seulement de la promotion. Pourtant, le coach Frédéric Garny était resté fidèle à ses principes de composer au maximum avec les jeunes du centre de formation qui représentent l’avenir de la Paillade.

A l’issue des 26 journée, un noyau du de joueurs majoritairement issus des générations 2004 et 2005 se dégage au dessus des 1000 minutes de temps de jeu glanées. Si l’aventure du côté de Grammont s’achève pour les 2004, elle restera comme un bon cru avec les intégrations au groupe pro dès l’an dernier de Fayad, Mincarelli et Gueguin.


OneFootball Videos


Les 2005 auront encore une année pour faire leurs preuves et tenter d’immiter leurs fers de lance Othmane Maamma et Junior Ndiaye, déja lancés dans le grand bain par Michel Der Zakarian en championnat ou en Coupe de France.

La saison prochaine, il sera surtout question de faire place aux 2006 dont les leaders, Yanis Issoufou et Mohamed Zeghadi, ont déja pu bien s’exprimer en National 3. Ils seront nombreux à avoir déjà brillé avec les U19 et à continuer de défendre les couleurs de la Paillade dans le nouveau championnat des réserves qui verra le jour la saison prochaine.

*temps de jeu ne comptabilisant pas la rencontre MHSC- ROCHEVILLE (21e journée) pour cause de données indisponibles.

View publisher imprint