Anthony Mounier: « Louis Nicollin m’avait toujours soutenu » | OneFootball

Anthony Mounier: « Louis Nicollin m’avait toujours soutenu » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·29 June 2024

Anthony Mounier: « Louis Nicollin m’avait toujours soutenu »

Article image:Anthony Mounier: « Louis Nicollin m’avait toujours soutenu »

Auprès du site officiel, l’ancien Pailladin, Anthony Mounier, était interrogé sur ses souvenirs de la saison 2011/2012 qu’il vivait du côté de Nice. Il revenait par ailleurs sur son transfert, l’année suivante, dans l’Hérault:

« Il y avait eu des premiers contacts mais une fois le titre obtenu, tout s’est accéléré et tout est allé très vite. Je me souviens que Laurent Nicollin et Bruno Carotti étaient venus me voir à Antibes. Nous étions allés manger au restaurant, ils m’avaient présenté le projet. Cela s’était fait naturellement. J’avais la perspective de rejoindre le Champion de France en titre, de jouer la Ligue des Champions, le trophée des champions aux États-Unis… C’était vraiment l’endroit idéal pour franchir une étape supérieure dans ma carrière. Je me souviens que le Président Louis Nicollin m’avait téléphoné pour me dire qu’il était très content que je rejoigne le club. Ensuite nous nous étions croisés à Mende où nous étions en stage.


OneFootball Videos


Ce que je retiens aussi, c’est que les premiers mois et plus globalement la première saison avait été difficile. Le Président Louis Nicollin – même s’il savait dire les choses de manière directe – m’avait toujours soutenu, tout comme Laurent d’ailleurs. C’est aussi pour cela que j’ai toujours de très bons rapports avec la famille Nicollin. »

Des mots forcément plaisants à entendre quand nous rendons hommage ce jour au fondateur du MHSC, décédé il y a maintenant 7 ans.

Article image:Anthony Mounier: « Louis Nicollin m’avait toujours soutenu »

Crédits MHSC Foot

View publisher imprint