FerveurLyonnaise
·5 April 2025
L’avenir de Nicolás Tagliafico avec l’OL passe par la case Ligue des champions

In partnership with
Yahoo sportsFerveurLyonnaise
·5 April 2025
L’Olympique Lyonnais souhaite bien prolonger son champion du monde argentin Nicolás Tagliafico. Mais pour celà, il faudra absolument décrocher une place en Ligue des champions.
Considéré comme un patron et un des joueurs les plus importants au sein de l’effectif de Paulo Fonseca, Nicolás Tagliafico (32 ans) arrive en fin de contrat en juin prochain. L’Argentin pour le moment dans le flou pour son avenir est susceptible de faire ses valises au mercato mais également de poursuivre son aventure.
D’après les renseignements de ‘l’Equipe’, si l’OL veut avoir une chance de le conserver, il faudra se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions, autrement dit finir dans le top 4 de la Ligue 1. Sportivement, l’ancien joueur de l’Ajax aurait un intérêt à rester pour jouer cette C1 et valider sa place en sélection nationale pour la Coupe du monde 2026. Financièrement, l’OL pourrait lui offrir un salaire un peu plus important grâce à l’argent récoltée grâce à cette qualification. L’avenir du natif de Rafael Calzada va donc se jouer dans les prochaines semaines, alors que d’autres clubs surveillent sa situation de près, notamment en Italie et en Angleterre. Affaire à suivre…
Live