Girondins4Ever
·11 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·11 January 2025
Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur les propos du coach des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, qui a expliqué qu’il ne fallait actuellement pas parler de première place et de montée, notamment après la prestation de ses joueurs face à Locminé.
« Il le pense probablement même si dans la tête il y a toujours l’envie d’y aller et que c’est encore jouable. Ça en tout cas, c’est une pique. Mais c’est une pique, parce qu’il le pense. On peut toujours inverser la donne, les Girondins n’ont que deux défaites, ce n’est pas non plus la fin du monde. Saint-Malo est devant, deux autres clubs aussi ».
Oui, sauf qu’il y a désormais un gros écart de points avec le leader.
« C’est très long une demi-saison… Il peut y avoir des blesses dans d’autres clubs encore, parce qu’il n’y a pas que Saint-Malo, il y en a encore deux ou trois qui s’intercalent entre Saint-Malo et Bordeaux… Il faut continuer à travailler sérieusement. Il ne faut pas se relâcher. Ce n’est pas parce qu’on est les Girondins de Bordeaux que ça va arriver comme ça. Non, le maillot, ça ne suffit pas, il faut montrer plus. Je trouve que Bruno Irles est dans son rôle. Après, le sans faute, c’est très rare dans une saison. Cela peut arriver, mais c’est exceptionnel. Le Bayern Leverkusen l’année dernière, Nantes il y a trente ans… C’est très rare le sans faute, même si ce n’est pas impossible. Il faut continuer à travailler, grappiller des points, et changer l’état d’esprit qu’on a vu samedi dernier ».