Laurent Brun : “C’est surement mieux d’avoir un dossier plus abouti et mieux constitué, plus présentable” | OneFootball

Laurent Brun : “C’est surement mieux d’avoir un dossier plus abouti et mieux constitué, plus présentable” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 June 2024

Laurent Brun : “C’est surement mieux d’avoir un dossier plus abouti et mieux constitué, plus présentable”

Article image:Laurent Brun : “C’est surement mieux d’avoir un dossier plus abouti et mieux constitué, plus présentable”

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, notamment dans ce qui se dit au niveau économique, avec l’arrivée d’un investisseur.

« Il faut y croire tout le temps, mais je suis sceptique depuis plusieurs saisons. Les numéros de claquettes, de pipo, ou les deux d’ailleurs, je suis quand même dans la retenue. Après, Gérard Lopez a des qualités pour ce genre de chose, tant mieux pour lui, et peut-être tant mieux pour le club. Maintenant, ça a l’air de travailler, mais on ne sait pas grand-chose… C’est vrai qu’il y a eu quelques informations qui sont sorties de l’entourage de club, mais il y a un mutisme pas possible… Bon, ce n’est pas illogique d’ailleurs, car tout ce qu’on peut dire peut aussi faire potentiellement capoter une tractation ou une transaction… Donc on va y croire. Le rendez-vous à la DNCG, c’est bientôt. Est-ce cette énergie mise en place et déployée depuis des semaines, va porter ses fruits ?! On le souhaite ».

Est-ce que le report de ce passage peut être considéré comme un mauvais signe ?


OneFootball Videos


« Pas forcément, cela veut peut-être dire que la piste américaine existe bien, ou alors qu’on tâtonne, qu’on essaye de gagner du temps, qu’on serre les dents… Mais cela peut dire qu’il y a quelqu’un, une ou deux structures qui frappent à la porte. On attend donc encore quelques éléments supplémentaires et complémentaires, et on essaye de bien ficeler le dossier pour ne pas qu’il soit incomplet. Parce que déjà, ça ne fait pas bon effet, ça dessert tout le monde, ça ne permet pas aux Girondins de travailler, ni aux gens de la DNCG de travailler. C’est surement mieux d’avoir un dossier plus abouti et mieux constitué, plus présentable ».

View publisher imprint