As Quinas
·2 July 2025
La presse française détruit Kolo Muani après le Real Madrid

In partnership with
Yahoo sportsAs Quinas
·2 July 2025
La Juventus est éliminée de la Coupe du monde des clubs. Opposée au Real Madrid ce mardi soir, en huitièmes de finale, la Vieille Dame s’est inclinée sur le plus petit des scores (1-0). Titulaire à la pointe de l’attaque, Randal Kolo Muani a livré une performance assez quelconque, marquée par… pas grand chose. Découvrez les notes et les commentaires que l’international français a reçus dans la presse française.
L’Équipe (4) : « S’il n’a pas ménagé ses efforts, l’attaquant n’a pas eu 36 occasions. La plus belle a eu lieu très tôt, mais l’ancien Nantais a manqué son lob, qui a fini juste au-dessus, à l’issue d’une action où il avait pourtant fait la différence (7e). Peu en vue en seconde période, hormis sur une remise pour Gonzalez (70e). »
Rédaction Flashscore (4) : « S’il a fourni un travail constant sur le plan défensif, il aurait pu changer la face du match s’il avait ouvert la marque sur ce qui restera sa seule occasion du match. L’action qu’il a magnifiquement initiée avec Kenan Yildiz a lancé la rencontre mais l’international français n’a pas réussi à peser sur la défense adverse alors qu’il avait mis Antonio Rüdiger au rupteur d’entrée de jeu. »
Maxifoot (4,5) : « L’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain a manqué d’efficacité… Parfaitement lancé par Yildiz en début de partie, l’international français a loupé une belle opportunité avec un piqué qui a frôlé la barre de Courtois. Par la suite, le joueur de la Juventus Turin a bien combiné avec ses coéquipiers, notamment le Turc, mais a manqué d’impact dans la zone de vérité. »
Photo by Francois Nel/Getty Images
Live