La direction de l’OL aurait recalé le meilleur buteur de la Botola Pro Inwi | OneFootball

La direction de l’OL aurait recalé le meilleur buteur de la Botola Pro Inwi | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·2 May 2024

La direction de l’OL aurait recalé le meilleur buteur de la Botola Pro Inwi

Article image:La direction de l’OL aurait recalé le meilleur buteur de la Botola Pro Inwi

L’Olympique Lyonnais ne recrutera pas l’avant-centre marocain Mehdi Maouhoub lors de la prochaine période des transferts. L’attaquant de 20 ans aurait été recalé par la direction rhodanienne il y a peu et il ne signera pas dans la capitale des Gaules.

Officiellement assuré de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais commence à préparer petit à petit l’avenir. Si la suite de la carrière d’Alexandre Lacazette se dessine bien dans le Rhône, des clubs du championnat saoudien et même de MLS gardent un oeil attentif sur le ‘Général.‘ Résultat Lyon prospecte sur le marché en cas d’éventuel départ pour la saison prochaine. Les dirigeants français ne devraient pas se servir dans le championnat marocain.


OneFootball Videos


Si l’on en croit les médias basés au pays de l’Atlas, David Friio aurait en effet refusé le profil de Mehdi Maouhoub (20 ans, international U23 marocain), qui avait été proposé à Lyon. Auteur de 8 buts en 16 matchs joués avec le Raja Casablanca cette saison en Botola Pro Inwin, ce jeune et très prometteur attaquant marocain de 20 ans discuterait actuellement avec une autre formation de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré, ainsi que le club turc d’Antalyaspor. L’OL explore sans doute d’autre pistes même si Gift Orban et Mama Baldé pourraient aussi faire l’affaire pour animer le secteur offensif lors du prochain exercice. Affaire à suivre…

View publisher imprint