Jordan Ferri, un accord attendu dans la matinée avec la Sampdoria | OneFootball

Jordan Ferri, un accord attendu dans la matinée avec la Sampdoria | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·4 August 2025

Jordan Ferri, un accord attendu dans la matinée avec la Sampdoria

Article image:Jordan Ferri, un accord attendu dans la matinée avec la Sampdoria

Si même le célèbre journaliste, spécialiste en mercato, Gianluca Di Marzio, l’annonce, c’est que tout ne devrait plus tarder à être ficelé. L’accord entre Jordan Ferri et la Sampdoria serait même attendu dans la matinée, d’après les dernières informations du journaliste italien.

A une saison de la fin de son contrat avec le MHSC, le milieu de terrain est plus que jamais sur le départ. Zoumana Camara l’a bien compris en le privant des deux dernières rencontres amicales. Les dernières tendances rapportaient que le joueur serait libéré de son contrat et donc que Montpellier n’enregistrerait pas d’indemnité de transfert, se contentant de ne plus avoir à supporter son salaire. Dans son article numérique, Di Marzio ne précise rien de tout cela.


OneFootball Videos


Si ce départ était confirmé, la direction montpelliéraine chercherait-elle à remplacer Ferri dans son effectif ? Rien est moins sur quand Zoumana Camara peut encore compter sur ses deux centraux requalifiés milieux défensifs durant la préparation: Becir Omeragic et Yaël Mouanga. Attendons les prochaines heures pour évoquer cela plus officiellement.

https://twitter.com/DiMarzio/status/1952099810661556610?t=bnmW2R-3EDE_UGrdARI7Ng&s=19

View publisher imprint