Le Petit Lillois
·9 February 2025
« Il ne faut pas être alarmiste » clame Aïssa Mandi après LOSC – Le Havre AC
![Article image:« Il ne faut pas être alarmiste » clame Aïssa Mandi après LOSC – Le Havre AC](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flepetitlillois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FAIssaMandi_LOSCLEHAVRE.png)
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·9 February 2025
Vaincu par Le Havre ce samedi (1-2), le LOSC a manqué l’opportunité de grimper sur le podium en s’inclinant contre la lanterne rouge du championnat. Pour autant, Aïssa Mandi a souhaité calmer le jeu au coup de sifflet final.
En quête de podium, le LOSC a encore manqué le coche, et une nouvelle fois face à l’une des équipes les plus en difficulté du championnat. Après l’AS Saint-Etienne en début de saison (1-0), le Montpellier HSC à la fin du mois de novembre (2-2) et Le Havre AC (1-2) ce samedi, les Dogues ont la fâcheuse manie d’offrir des points aux mal-classés, aux lanternes rouges de Ligue 1. Il n’y a, malgré tout, aucun problème pour Aïssa Mandi (33 ans) : « Il ne faut pas non plus être alarmiste, trouver trop de problèmes au LOSC après ce résultat, jugeait-il à son apparition en zone mixte. C’est une semaine noire qui ne doit pas arriver certes, mais ce n’est pas une raison pour trouver des problèmes là où il n’y en a pas. On analysera bien la rencontre. On mettra des mots sur ce qui n’a pas été et on repartira de plus belle », promettait-il.
Aux yeux de l’international algérien, le LOSC essuie simplement une mauvaise passe : « Exactement, c’est un coup de moins bien. On ne peut pas faire une saison durant laquelle tout est beau, tout est rose. On doit passer par des moments un peu moins bons. On a parfois été très bons, on n’a pas été les meilleurs, on l’est moins aujourd’hui, mais on n’est pas non plus les plus nuls, il faut être objectif. On est capable de faire de grandes choses, et encore sur le reste de la saison », affirmait Aïssa Mandi, qui filait ensuite rejoindre ses coéquipiers aux vestiaires. Rien d’alarmant donc, le LOSC est cinquième et restera cinquième à l’issue de la 21e journée de Ligue 1…