WebGirondins
·13 May 2025
Girondins : “Le vrai combat est sur l'extrasportifs à Bordeaux"

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·13 May 2025
Chroniqueur sur le Talk de WebGirondins, Jonathan d’Agostino se montre pessimiste sur l’avenir du club bordelais. Alors qu’il remarque que l’intérêt pour les matchs diminue, il insiste sur l'importance des échéances administratives et financières qui vont être déterminantes pour l’avenir des Girondins de Bordeaux. Découvrez son point de vue.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : “Le dernier point, c'est que, oui, effectivement, le stade était vide. Je me suis fait une réflexion en me disant : “Est-ce que ce n'est pas le dernier match à domicile, de l'histoire des Girondins de Bordeaux ?”. Parce que ça ressemble plus à un enterrement qu'autre chose. On parle de préparer l'année prochaine comme si de rien n'était. C'est peut-être pour ça que les joueurs ont eu du mal ces derniers temps, parce que l'avenir des Girondins de Bordeaux est très flou. On ne sait pas ce qui nous attend, on ne sait pas ce qui va se passer. On demande à des joueurs de mouiller le maillot pour un club qui ne sait pas de quoi demain sera fait.”
“Le match face à Granville ne nous a pas du tout “hypé”. Ce n'était pas le match qui nous a fait le plus rêvé. On est tellement habitués à être déçus que ça ne nous fait plus rien. Et c'est en ça que je me dis que le sportif, c'est une chose, mais le vrai combat c’est tout ce qui se passe extrasportivement. C’est un vrai match qui va commencer pour nous, et j'ai l'impression que l'énergie n'est plus là du tout.”