Girondins. "Heureusement que Yoann Barbet était là” | OneFootball

Girondins. "Heureusement que Yoann Barbet était là” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·24 June 2024

Girondins. "Heureusement que Yoann Barbet était là”

Article image:Girondins. "Heureusement que Yoann Barbet était là”

Lors de l’émission Tier List de la saison 2023-2024, Nicolas Pietrelli, du média WebGirondins, a exprimé sa pensée sur la saison du capitaine des Girondins de Bordeaux. Pour ce dernier, Yoann Barbet ne fait pas partie des grandes déceptions de cette saison.

Écoutez ces propos ou lisez-les ci-dessous :


OneFootball Videos


Nicolas Pietrelli dans la Tier List de la saison 2023-2024 : “Barbet n’a pas fait une mauvaise saison, il a fait une saison moins bonne que la précédente tout de même. Mais il a tenu son rôle de capitaine dans les difficultés alors qu'elles étaient grandes cette année, notamment avec un environnement complexe autour du club.”

Barbet, encore important dans la défense des Girondins et décisif

Il poursuit : “Il n’a pas été irréprochable sur ses relances et sur certains buts, mais il a beaucoup joué, heureusement qu’il était là pour être en défense centrale, car il n’ y avait pas mieux que lui à ce poste. Il nous a permis d'éviter la catastrophe de finir relégable et de descendre en National 1. Même si on attend plus de lui de par son statut et son salaire élevé. Barbet a eu un physique qui lui a permis de jouer toute la saison, cela permet d’affirmer qu’il prend soin de lui et qu'il fait attention à sa condition physique. De plus, il a encore été décisif avec 6 buts marqués en Ligue 2.”

Notre podcast :

View publisher imprint