Girondins : “C'est un peu Albert et Admar, d'un côté, Gérard de l'autre” | OneFootball

Girondins : “C'est un peu Albert et Admar, d'un côté, Gérard de l'autre” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·24 May 2024

Girondins : “C'est un peu Albert et Admar, d'un côté, Gérard de l'autre”

Article image:Girondins : “C'est un peu Albert et Admar, d'un côté, Gérard de l'autre”

Nicolas Pietrelli de WebGirondins s’est exprimé dans l’émission Midi Dix de ce mardi. Il revient notamment sur les déclarations d’Albert Riera à propos d’Admar Lopes, directeur sportif des Girondins de Bordeaux. Selon lui, le coach bordelais donne le sentiment de se ranger du côté du portugais et de mettre le propriétaire devant ses responsabilités, à savoir financer un effectif compétitif pour la saison prochaine.

Écoutez ou lisez ces propos :


OneFootball Videos


"Riera ramène Admar Lopes dans le centre du jeu"

Nicolas Pietrelli dans le Midi Dix après les déclarations de soutien d'Albert Riera concerant Admar Lopes : "Est-ce qu'Admar Lopes est parti pour rester ? On a vu qu'Albert Riera lui a apporté son soutien récemment, en conférence de presse après le match. Pour le coup, quand Riera dit ça, il rejette un peu la faute sur le président et le propriétaire du club, Gérard Lopez. Donc, il dit en reformulant qu' Admar fait son travail, c'est Gérard Lopez qui n'a pas réussi à nous amener les finances nécessaires pour avoir les joueurs. Alors qu'on pourrait croire qu'Admar Lopes est fragilisé en interne et qu'il ne décide plus de grand-chose, Albert Riera, avec cette déclaration, le remet au centre du jeu. C'est un peu Albert et Admar d'un côté et Gérard de l'autre."

"Il faut régler le problème financier pour faire le prochain pas"

"Plus tard, Riera dit par rapport à la DNCG : "Je suis avec Admar, on est dans le même bateau." C'est-à-dire qu'il y a le sportif, la direction sportive d'un côté et, de l'autre côté, le président et propriétaire du club, Gérard Lopez. Enfin, Riera rajoute : "Le principal, ce ne sont pas les personnes, c'est financier. Il faut régler le problème financier pour faire le prochain pas." Le message de Riera est assez clair."

View publisher imprint