WebGirondins
·26 June 2025
Ex-Girondins : Nicolas Pallois va s'engager à Reims

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·26 June 2025
À 37 ans, l'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux est toujours en quête de nouveaux défis. Après son départ de Nantes, Nicolas Pallois prend la direction du Stade de Reims.
Relégué sportivement en Ligue 2, Reims est pour l’instant maintenu en Ligue 1 à la suite de la rétrogradation administrative de l’Olympique Lyonnais. Le club de John Textor a toutefois fait appel de cette décision.
C’est dans ce contexte que Nicolas Pallois devrait signer demain un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option, comme le précise l'Équipe. Il quitte le FC Nantes après huit saisons de bons et loyaux services.
Il était arrivé à Nantes en provenance des Girondins de Bordeaux (un transfert de 2M€), où il avait disputé un peu plus de 100 matchs (4 buts) entre 2014 et 2017. Bordeaux l’avait recruté pour 500K€ alors qu’il évoluait aux Chamois Niortais.
Notre podcast court :