Euro 2024 - L'avertissement d'Eduardo Camavinga sur la Belgique | OneFootball

Euro 2024 - L'avertissement d'Eduardo Camavinga sur la Belgique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 June 2024

Euro 2024 - L'avertissement d'Eduardo Camavinga sur la Belgique

Article image:Euro 2024 - L'avertissement d'Eduardo Camavinga sur la Belgique

Présent en conférence de presse, ce samedi, le milieu de terrain de l'équipe de France Eduardo Camavinga a évoqué le choc à venir entre les Bleus et la Belgique, pour le compte des huitièmes de finale de l'Euro 2024.

Qui sortira vainqueur de ce duel ? Alors que la Belgique ne cesse de marteler que ce sont les Bleus les grands favoris du match (mais qu'ils se tiendront prêts à tout pour en sortir vainqueur), et qu'Ibrahima Konaté a tenu à rappeler qu'il n'y avait pas de favori entre Belges et Français, il est difficile de s'avancer sur l'issue de ce huitième de finale de l'Euro entre la France et la Belgique, prévu lundi. Pour Eduardo Camavinga, milieu de terrain français, la Belgique reste une équipe à craindre, malgré les difficultés rencontrées par les Diables Rouges lors des phases de groupes.


OneFootball Videos


"Il faut savoir se tenir prêt, car ça va être un match assez dur"

"La Belgique reste une grande nation qui peut faire la différence à tout moment. Il faut savoir se tenir prêt, car ça va être un match assez dur. Il faut se tenir prêt, rester concentré. Que je sois titulaire ou remplaçant, je fais les mêmes choses. Dans la tête, c'est important, il faut que les jambes suivent", a lancé le joueur du Real Madrid.

Propos recueillis par notre journaliste Dorian Bonzom.

View publisher imprint