Espagne - France : Griezmann pas titulaire en phase à élimination directe, une première depuis 2014 | OneFootball

Espagne - France : Griezmann pas titulaire en phase à élimination directe, une première depuis 2014 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 July 2024

Espagne - France : Griezmann pas titulaire en phase à élimination directe, une première depuis 2014

Article image:Espagne - France : Griezmann pas titulaire en phase à élimination directe, une première depuis 2014

Pour la première fois depuis 2014, Antoine Griezmann ne débutera pas une rencontre à élimination directe d'un grand tournoi à l'occasion de la demi-finale de l'Euro 2024 contre l'Espagne ce mardi soir.

Il n'y aura pas d'Antoine Griezmann au coup d'envoi de la demi-finale de l'Euro 2024 entre l'Espagne et la France, ce mardi soir. Comme lors du troisième match de poule contre la Pologne (1-1), l'inusable meneur de jeu des Bleus va effectivement débuter sur le banc, devancé par Ousmane Dembélé dans l'esprit de Didier Deschamps. Et Grizou remplaçant en sélection, il s'agit toujours d'un petit événement. Encore plus ce soir, à l'occasion d'un match à élimination directe. Car c'est effectivement la première fois depuis le huitième de finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil contre le Nigéria (2-0) que le numéro 7 ne vas pas démarrer une rencontre à élimination directe dans un tournoi majeur, Mondial et Euro confondus. En rappelant que les Tricolores sont allés en finale en 2016, 2018 et 2022 ... C'est dire la longévité et l'importance du joueur de l'Atlético de Madrid chez les Bleus ces dernières années ...


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint