Droits TV : beIN Sports a payé sa première échéance | OneFootball

Droits TV : beIN Sports a payé sa première échéance | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·25 October 2024

Droits TV : beIN Sports a payé sa première échéance

Article image:Droits TV : beIN Sports a payé sa première échéance

Selon les informations de l’Équipe, beIN Sports a payé sa première échéance pour la diffusion d’un match de Ligue 1.

Une bonne nouvelle pour les finances des clubs français. À quelques heures de l’ouverture de la neuvième journée de la Ligue 1, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, beIN Sports a payé sa première échéance pour la diffusion d’un match du championnat de France annonce l’Équipe. Dans les prochains jours, un montant estimé à vingt millions d’euros sera redistribué aux dix-huit équipes.


OneFootball Videos


La deuxième échéance n’a pas été réglée

Toujours selon les informations du quotidien sportif français, la chaîne qatarie n’a pas toujours pas réglé la deuxième échéance. Mais, les dirigeants des clubs du championnat de France peuvent être rassurés puisque beIN Sports a enclenché le processus. Pour rappel, le diffuseur de la Ligue 2 a trouvé un accord avec la Ligue de Football Français (LFP) pour la diffusion d’un match de Ligue 1 (le samedi à 17h) contre 98,5 millions d’euros (dont 20 millions de sponsoring auprès des clubs).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint