Foot National
·9 February 2025
Dijon : "J’ai honte de nous", Baptiste Ridira avait "envie de disparaître du stade" après l’humiliation face au Mans
![Article image:Dijon : "J’ai honte de nous", Baptiste Ridira avait "envie de disparaître du stade" après l’humiliation face au Mans](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903321%2F363255%2F800-L-dijon-jai-honte-de-nous-baptiste-ridira-avait-envie-de-disparatre-du-stade-aprs-lhumiliation-face-au-mans.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·9 February 2025
Baptiste Ridira, entraîneur du DFCO, s’est exprimé après la fessée reçue face au Mans (0-5).
Une première mi-temps chaotique. Ce samedi en début de soirée, Le Mans se déplaçait effectivement sur la pelouse de Dijon dans le cadre de la 20ème journée de National. Une rencontre qui a vu le dernier huitième de finaliste de la Coupe de France s’imposer sur le score de cinq buts à zéro et ainsi se hisser au pied du podium. "On était en dessous de tout. C’est une défaillance et un naufrage collectif. Mes choix n'ont pas été bons et je l'assume. J'ai fait une erreur en remettant Mohamed Sylla sur le terrain car il n'était pas prêt et ça l'a mis en difficulté" a réagi, dans un premier temps, Baptiste Ridira dans les colonnes du Bien-Public avant de poursuivre.
Une fessée incompréhensible pour les supporters présents à Gaston-Gérard ce 8 février. Et l’entraîneur dijonnais n’avait pas d’explications à donner à ces derniers. "J'ai honte de nous, c'est le sentiment qui prédomine. Il va falloir avancer et travailler. On a raté notre match. Les supporters nous ont dit que l'on ne va pas effacer le début de saison sur un match, même si j'avais envie de disparaître du stade, on a pris une grande claque dans la tronche. Ce que l'on a fait est intolérable" a-t-il conclu. Malgré tout, le DFCO reste sixième de National et toujours dans la course à la montée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.