Corentin Michel : “C’est quelqu’un de très, très, très bien” | OneFootball

Corentin Michel : “C’est quelqu’un de très, très, très bien” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·5 August 2025

Corentin Michel : “C’est quelqu’un de très, très, très bien”

Article image:Corentin Michel : “C’est quelqu’un de très, très, très bien”

L’ancien gardien passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Corentin Michel, également international belge dans les équipes de jeunes, est actuellement à la recherche d’un club. Faisant la préparation avec l’UNFP, il est à la recherche d’un nouveau projet. Selon nos informations, celui qui était à Troyes lors des deux dernières saisons, a joué un rôle dans la venue de notre nouvel entraineur des portiers, Wilfrid Rastoll, en lui rapportant que le Club au Scapulaire recherchait quelqu’un à ce poste, qu’il occupait en qualité de responsable des gardiens du centre de formation de Troyes.

Ainsi, les deux hommes se sont croisés à plusieurs reprises, mais n’ont pas travaillé quotidiennement ensemble car Corentin Michel avait signé un contrat professionnel en juin 2023. De fait, il s’entrainait principalement avec les gardiens de l’équipe première. Mais il a pu cependant nous en dire du bien.


OneFootball Videos


« Je ne l’ai que très peu connu, enfin pas sur une saison entière. Cependant, c’est quelqu’un de très professionnel, qui a d’ailleurs fait ses preuves ailleurs avant Troyes, et qui a joué à un bon niveau en tant que gardien, ce qui fait qu’il connait parfaitement ce que l’on peut ressentir au poste. Il est également très proche de ses gardiens. C’est quelqu’un de très, très, très bien ».

Il y a quelques temps, l’ancien capitaine bordelais, Alou Diarra, qui était l’entraineur de l’équipe réserve de l’ESTAC avant de partir cet été en Angleterre avec Julien Stéphan à QPR, et qui a donc forcément bien connu Wilfrid Rastoll, nous confiait : « C’est une belle personne, qui a su s’adapter très vite aux demandes, qui étaient notamment pour nous les ressorties de balle. Ça nous a été très utile, car on a gagné du temps ».

De belles paroles d’anciens bordelais sur un néo girondin. Belle saison à Wilfrid et bienvenue !

Article image:Corentin Michel : “C’est quelqu’un de très, très, très bien”
View publisher imprint