Le Petit Lillois
·18 January 2024
Bruno Cheyrou (ex-LOSC) annonce son départ de l’OL Groupe

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·18 January 2024
Ancien responsable du recrutement de l’Olympique Lyonnais, Bruno Cheyrou, passé par le LOSC de 1997 à 2002, a annoncé ce jeudi qu’il quittait l’OL Groupe.
L’arrivée soudaine de John Textor, nouveau propriétaire, a eu d’importantes conséquences sur l’organigramme de l’Olympique Lyonnais. Ancien responsable du recrutement chez les Gones, poste qu’il a été amené à quitter en juin dernier au profit de Matthieu Louis-Jean, Bruno Cheyrou a officialisé son départ de l’OL Groupe ce jeudi, tournant définitivement une page de sa carrière : « Après plus de 3 années passées au sein de l’OL Groupe, il est temps pour moi d’écrire une nouvelle page professionnelle. J’ai été fier de travailler pour cette grande institution et des belles rencontres que j’ai pu y faire. Je souhaite le meilleur au club pour l’avenir », peut-on lire sur son Linkedin.
Frère de Benoît Cheyrou, l’ancien dirigeant de l’OL a débuté sa carrière chez les Dogues, défendant leur emblème de 1997 à 2002. C’est d’ailleurs au LOSC qu’il a disputé le plus de rencontres dans sa carrière, 114 au total (autant qu’au Stade Rennais).