Foot Africa
·1 September 2025
Breel Embolo quitte AS Monaco et s'engage avec le Stade Rennais

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·1 September 2025
L’attaquant suisse renforce le secteur offensif breton avec un contrat de quatre ans
Breel Embolo / Stade Rennais
Breel Embolo change de club ce lundi 1er septembre 2025. L'international suisse quitte l'AS Monaco pour s'engager avec le Stade Rennais. L'attaquant signe un contrat de quatre ans avec les Rouge et Noir pour un montant de 15 millions d'euros.
Breel Embolo termine son aventure monégasque après trois saisons passées en Principauté. Arrivé en 2022 en provenance du Borussia Mönchengladbach, l'avant-centre avait rapidement trouvé ses marques sous les couleurs rouge et blanc. Son passage à Monaco se solde par un bilan de 89 rencontres disputées, avec 22 buts inscrits et 13 passes décisives délivrées.
« Avec Loïc et Habib, nous clôturons notre recrutement estival avec l’arrivée de Breel, un profil qui faisait partie de notre shortlist initiale au poste d’attaquant, mais qui ne bénéficiait pas de bon de sortie au début du mercato. Breel dispose d’une grande expérience du football de haut niveau. Il s’est montré performant dans tous les clubs où il est passé, en plus d’être un cadre de la sélection nationale suisse. L’année passée, il a joué plus de 50 matchs avec son club et sa sélection, ce qui démontre toute sa régularité. Nous sommes très heureux de l’accueillir en Bretagne et sommes convaincus qu’il répondra aux attentes du peuple Rouge et Noir », a déclaré Arnaud Pouille, Directeur Général du Stade Rennais F.C.