Aston Villa - PSG : une audience historique pour Canal+ Foot | OneFootball

Aston Villa - PSG : une audience historique pour Canal+ Foot | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·16 April 2025

Aston Villa - PSG : une audience historique pour Canal+ Foot

Article image:Aston Villa - PSG : une audience historique pour Canal+ Foot

Canal+ Foot et le PSG ont réalisé une très grosse audience, pour le quart de finale retour de Ligue des Champions à Aston Villa, ce mardi 15 avril.

Les supporters français et amoureux du football étaient au rendez-vous devant leur poste de télévision. Une semaine après avoir remporté la manche aller au Parc des Princes (3-1), le Paris-Saint-Germain se déplaçait effectivement sur la pelouse du Villa Park, pour y affronter Aston Villa, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a failli virer au drame pour le champion de France, qui s’est incliné sur le score de trois buts à deux après avoir souffert durant une majeure partie de la seconde période. Plus de peur que de mal toutefois pour les hommes de Luis Enrique, qui seront bien au rendez-vous des demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions.


OneFootball Videos


2ème audience historique pour la chaîne

Une rencontre qui était diffusée sur la chaîne Canal+Foot. Environ 2,57 millions de téléspectateurs étaient, en moyenne, présents devant leur téléviseur afin de suivre ce match totalement fou, qui a découlé sur la qualification du Paris-Saint-Germain pour le dernier carré de la C1. Il s’agit tout bonnement de la deuxième meilleure audience de l’histoire de la chaîne Canal+Foot. Un pic à près de trois millions de téléspectateurs a également été enregistré par la chaîne cryptée, qui a, dans la foulée, connu son record de la saison pour le Canal Champions Club. Plus d’un million de personnes ont effectivement suivi la bande à Samir Nasri et David Ginola lors du debrief d’après-match. Place désormais aux demi-finales donc, et une confrontation face à Arsenal ou au Real Madrid. Pour rappel, les Gunners se sont imposés sur le score de trois buts à zéro à l’aller, mais devront faire le nécessaire en Espagne pour se hisser dans le dernier carré.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint