đŸ’„ ASSE - Wadji a quittĂ© le Forez, Briançon va subir une intervention | OneFootball

đŸ’„ ASSE - Wadji a quittĂ© le Forez, Briançon va subir une intervention | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·3 October 2024

đŸ’„ ASSE - Wadji a quittĂ© le Forez, Briançon va subir une intervention

Article image:đŸ’„ ASSE - Wadji a quittĂ© le Forez, Briançon va subir une intervention

À J-2 de la rencontre face aux Icaunais, les Verts se sont entraĂźnĂ©s ce jour au stade Geoffroy-Guichard, dont la pelouse a Ă©tĂ© renouvelĂ©e au cours des derniĂšres semaines. L'entraĂźneur des Verts a effectuĂ© comme Ă  son habitude un point sur son effectif, toujours amputĂ© de nombreux joueurs dont les deux latĂ©raux titulaires, Pierre Cornud et Yvann Maçon mais aussi d'Anthony Briançon qui devait de son cĂŽtĂ© passer des examens pour dĂ©terminer si sa blessure nĂ©cessitait une opĂ©ration et Ă©galement d'Ibrahima Wadji, victime d'une rechute la semaine derniĂšre.

Pour l'attaquant sénégalais, l'absence devrait encore durer plusieurs semaines. Celui qui enchaßne les pépins depuis plus d'un an a quitté le Forez comme l'a indiqué son coach : "Wadji est parti à Clairefontaine pour le moment pour trois semaines". En ce qui concerne le capitaine de la saison derniÚre, une intervention au genou est bien nécessaire : "Anthony Briançon devrait avoir une petite intervention au niveau du genou, on attend la confirmation mais certainement une petite intervention sur son genou récalcitrant."


OneFootball Videos


Pour les blessĂ©s de plus longues dates, les nouvelles sont encourageantes : "Pour les autres, ça suit son cours normalement. Ça se passe plutĂŽt bien pour Yvann Maçon, idem en ce qui concerne Thomas Monconduit mais toujours dans les mĂȘmes dĂ©lais. C'est la mĂȘme chose pour Pierre Cornud."Pour le reste, tout va bien au niveau de l'effectif stĂ©phanois : "On n'a pas trop de problĂšmes, c'est dĂ©jĂ  une bonne chose Ă  l'exception de quelques coups d'aprĂšs-match. MickaĂ«l NadĂ© a des points de suture, il avait un peu mal Ă  la tĂȘte aprĂšs Nantes, il s'est fait secouer. Augustine Boakye ça va Ă©galement, c'est bien."

View publisher imprint